// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
DPI Concepts propose à une clientèle industrielle ses compétences et son expérience en réalisation de plans techniques 2D et 3D. Notre mission : - Réalisation de deux roll-up ...
En savoir plusLe client : ADIFICIA est une entreprise spécialisée dans la menuiserie, les aménagements intérieurs, la charpente et l'ossature bois. Notre mission : Réaliser un logo à l'image de ...
En savoir plusNotre client : Maître d'œuvre en Isère, Savoie et Haute-Savoie. Spécialiste de la construction neuve de maison individuelle, de la rénovation et de l'agrandissement. Notre mission : • Conception ...
En savoir plusLa personne responsable de la réputation d'une marque, d'une entreprise ou d'une organisation sur les réseaux sociaux et plus largement sur le web et notamment les espaces communautaires. C'est lui ...
En savoir plusFait voir autrement la marque, son offre de produits et de services et bien sûr ses lieux. Il matérialise, concrétise, incarne le point de vue de la Marque en traduisant ...
En savoir plusEn entreprise, le terme est utilisé pour traduire le fait de développer et d'entretenir la motivation de l'ensemble du personnel. Les activités incentives peuvent prendre différentes formes : Activité sportive, ...
En savoir plusLe business plan est un document écrit permettant de formaliser un projet d'entreprise. C'est la seconde étape du processus de création d'une société qui est réalisée après l'évaluation du projet. ...
En savoir plusAussi appelé modèle économique, est un document synthétique qui décrit la situation d'une société sur un marché donné. Il apporte des précisions sur le positionnement de l'entreprise et sur ses ...
En savoir plusEnsemble des relations entre une entreprise et ses employés et initiées par elle. Il relève du marketing/de la communication interne.
En savoir plusUn blog d'entreprise permet de diffuser des informations montrant le champ d'expertise de la société et de rassembler les avis des clients.
En savoir plusCommunauté digitale destinée aux affaires, aux entreprises, aux personnes qui recherchent un travail ou encore aux recruteurs. Il fonctionne à partir d'une page personnalisée de chaque utilisateur, comme un CV, où ...
En savoir plusL'ensemble des présences d'une entreprise sur le web, dont elle a la propriété.
En savoir plusPhrase courte et facilement mémorisable, utilisée en communication de façon répétitive pour développer la notoriété d'un produit, d'une marque ou d'une entreprise.
En savoir plusMéthode dont l'objectif est le resserrement des liens entre les employés d'une entreprise ou d'une institution.
En savoir plusSite web qui se résume à la présentation d'une entreprise, d'une organisation, d'un produit, etc. Il s'oppose au site marchand ou à la boutique en ligne qui offrent, de leur ...
En savoir plusOutil de management à fort impact pour les entreprises. De manière générale, il s'agit de rassembler les participants hors de leur milieu professionnel au cours d'une journée ou plus autour ...
En savoir plusLe terme de page doit être utilisé pour désigner le compte d'une entreprise ou d'une marque sur les réseaux sociaux alors que le profil désigne quant à lui le compte ...
En savoir plusResponsabilité Sociale des Entreprises. Regroupe l'ensemble des pratiques mises en place par les entreprises dans le but de respecter les principes du développement durable (social, environnemental et économique).
En savoir plusProcédé par lequel une entreprise propose à ses clients un service assuré par un tiers sans que celui-ci apparaisse clairement comme en étant le fournisseur.
En savoir plusDossier destiné aux journalistes et qui regroupe des documents relatifs à une entreprise, un produit ou une opération marketing. L'objectif par sa diffusion est d'obtenir des contenus rédactionnels gratuits sur ...
En savoir plus8 pages - 148 Résultats