// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
A la montagne, à la mer ou dans son jardin..., cette pause sera bien méritée et nécessaire. Tout cela bien sûr pour reprendre sur les "[chapeaux] de roue" à la ...
En savoir plusSi la matinée a été studieuse et constructive, avec un bilan des 3 derniers exercices et des réflexions sur l'avenir et nos perspectives, le reste de la journée a été ...
En savoir plusChaque année Sylvie aime marquer cette journée par une attention particulière envers son équipe, hommes & femmes, et cette année elle a décidé d'offrir un petit présent local (acheté chez ...
En savoir plusTrès en vogue dans les médias, ce principe n'est en aucun cas une nouveauté pour hiceo ! La semaine de 4 jours est appliquée dans notre TPE depuis déjà 10 ...
En savoir plusNotre mission : Aujourd'hui c'est la partie Réseaux Sociaux qui est mise en avant. L'objectif de FiftyNine est d'informer ses clients et de créer de l'engagement pour toucher de nouvelles ...
En savoir plusSylvie accorde une importance particulière au sport et au bien-être de ses salariés. C'est la raison pour laquelle elle leur a proposé de leur offrir l'inscription à LA Grenobloise 2021. ...
En savoir plusChef chef a rencontré Hugo, dirigeant de - Le Sport Dauphinois & Le Studio LSD - au Réseau RED . Il est toujours à 100% - comme notre équipe - ...
En savoir plusMartin Morel, photographe professionnel installé entre Grenoble et Voiron, propose dans son studio, des séances photos famille, grossesse, bébé, couple, depuis plus de 10 ans. Ses nombreuses récompenses témoignent de ...
En savoir plusEnsemble des relations entre une entreprise et ses employés et initiées par elle. Il relève du marketing/de la communication interne.
En savoir plusCroisement de résultats obtenus sur deux ou plusieurs questions d'un questionnaire. Ils permettent de mettre en évidence des différences de comportement sur des personnes étudiées ou l'existence de variables explicatives ...
En savoir plusEnsemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects. Les 5 objectifs du ...
En savoir plusUne nouvelle fois Hiceo a participé à LA Grenobloise avec beaucoup de plaisir ! Chez Hiceo nous pratiquons tous un sport, et quand en plus nous pouvons participer à un ...
En savoir plusEst constituée d'un groupe de personnes qui interagissent entre elles, partagent et utilisent des informations en relation avec leurs centres d'intérêts, caractéristiques démographiques ou activités professionnelles.
En savoir plusFait voir autrement la marque, son offre de produits et de services et bien sûr ses lieux. Il matérialise, concrétise, incarne le point de vue de la Marque en traduisant ...
En savoir plusConférence visuelle et sonore entre deux ou plusieurs individus à distance, possible grâce à un système de télécommunication en temps réel.
En savoir plusMéthode dont l'objectif est le resserrement des liens entre les employés d'une entreprise ou d'une institution.
En savoir plusC'est un outil de communication. Ensemble des pages web, accessible depuis un navigateur internet. Elle sont reliées entre elles par le biais de liens hypertextes.
En savoir plusGénéralement exprimé en pourcentage, le ROI (returm on investment) permet d'établir une comparaison entre des investissements sur la base de la somme d'argent investie et de la somme d'argent gagnée ...
En savoir plusNotre client : Valterra MO est un acteur majeur de la transition écologique : traitement des déchets organiques, assainissement et dépollution. Notre mission : • Création d'une maquette pour ...
En savoir plusNotre client : Laetitia Pacalet, dirige GAN ASSURANCES Voiron, une agence de proximité à l'écoute des particuliers et des professionnels sur des solutions en assurance de biens et de ...
En savoir plus6 pages - 101 Résultats