// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
DPI Concepts propose à une clientèle industrielle ses compétences et son expérience en réalisation de plans techniques 2D et 3D. Notre mission : - Réalisation de deux roll-up ...
En savoir plusDPI Concepts propose à une clientèle industrielle ses compétences et son expérience en réalisation de plans techniques 2D et 3D. Notre mission : - Réalisation de deux roll-up pour ...
En savoir plusParticulièrement à l'aise avec le téléphone et bonne maitrise d'Excel. Exigence : Curiosité / Bon niveau d'élocution / Dynamique et positif / Niveau correct en orthographe et grammaire / Aime ...
En savoir plusRetour sur... le retour de l'événementiel ! Mercredi 25 mai, Hiceo a repris du service dans le secteur événementiel ! De la conception graphique à l'accueil des ...
En savoir plusNos missions, classées par secteur, afin de vous présenter la diversité de nos interventions : - Communication digitale Création graphique d'une carte de vœux 2024 annonçant l'anniversaire et dans le ...
En savoir plusLe 6 juin notre client et partenaire depuis de nombreuses années Genin Froid Energie fêtait ses 20 ans d'existence. Une très belle étape que nous avons été très heureux de ...
En savoir plusDossier destiné aux journalistes et qui regroupe des documents relatifs à une entreprise, un produit ou une opération marketing. L'objectif par sa diffusion est d'obtenir des contenus rédactionnels gratuits sur ...
En savoir plusProcédé par lequel une entreprise propose à ses clients un service assuré par un tiers sans que celui-ci apparaisse clairement comme en étant le fournisseur.
En savoir plusC'est un guide intégrant toutes les recommandations d'utilisation des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices..) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Elle garantit l'homogénéité ...
En savoir plusEnsemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects. Les 5 objectifs du ...
En savoir plusLe terme de page doit être utilisé pour désigner le compte d'une entreprise ou d'une marque sur les réseaux sociaux alors que le profil désigne quant à lui le compte ...
En savoir plusEnsemble des relations entre une entreprise et ses employés et initiées par elle. Il relève du marketing/de la communication interne.
En savoir plusUn blog d'entreprise permet de diffuser des informations montrant le champ d'expertise de la société et de rassembler les avis des clients.
En savoir plusEn entreprise, le terme est utilisé pour traduire le fait de développer et d'entretenir la motivation de l'ensemble du personnel. Les activités incentives peuvent prendre différentes formes : Activité sportive, ...
En savoir plusCommunauté digitale destinée aux affaires, aux entreprises, aux personnes qui recherchent un travail ou encore aux recruteurs. Il fonctionne à partir d'une page personnalisée de chaque utilisateur, comme un CV, où ...
En savoir plusFait voir autrement la marque, son offre de produits et de services et bien sûr ses lieux. Il matérialise, concrétise, incarne le point de vue de la Marque en traduisant ...
En savoir plusLa personne responsable de la réputation d'une marque, d'une entreprise ou d'une organisation sur les réseaux sociaux et plus largement sur le web et notamment les espaces communautaires. C'est lui ...
En savoir plusAussi appelé modèle économique, est un document synthétique qui décrit la situation d'une société sur un marché donné. Il apporte des précisions sur le positionnement de l'entreprise et sur ses ...
En savoir plusLe business plan est un document écrit permettant de formaliser un projet d'entreprise. C'est la seconde étape du processus de création d'une société qui est réalisée après l'évaluation du projet. ...
En savoir plus8 pages - 146 Résultats