// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Projet de territoire. Evaluation des politiques publiques. Enquête publique PLU, PLUi.. Etude de trafics et mobilités décarbonées. Etude de potentiel d'implantation d'équipements publics. Projet ...
En savoir plusEtudes quantitatives ou qualitatives, réalisation des questionnaires et des enquêtes, traitement statistique et analyse des résultats, préconisations. Organisation de rencontres avec les lecteurs. Sondages en ligne.Etudes quantitatives ...
En savoir plusÉtude spécifique à la presse pour identifier le profil des lecteurs d'un titre de presse, leur comportement de lecture et leur perception du titre.
En savoir plusPour de nouveaux produits : définition des concepts et réalisation des cahiers des charges, vérification des obligations légales, recherche de prestataires. Définition des plans de communication et marketing, ...
En savoir plus‰tude permettant de recueillir des éléments d'ordre qualitatif non directement chiffrables auprès d'une cible à étudier. Souvent sous la forme d'entretiens individuels ou collectifs auprès d'échantillons réduits de population. Elle ...
En savoir plusTravail de collecte et d'analyse d'informations ayant pour but d'identifier les caractéristiques d'un marché et les attentes ou besoins des habitants d'un secteur donné vis à vis d'un produit/service.
En savoir plus➖ Chez hiceo, nous accompagnons les collectivités sur des questions de mobilité. Nous vous avions posé la question suivante : ~ Parmi ces grands enjeux et si vous deviez n'en ...
En savoir plusSollicitées pour une analyse des outils de communication d'une grande association d'envergure nationale et la préconisation d'une stratégie d'amélioration de ses outils, les filles ont en premier lieu réalisé une ...
En savoir plusNotre mission : Ingelec Consultant a fait appel à hiceo pour le développement de ses outils de communication, avec une 1ère étape qui a été la création de son ...
En savoir plusPour cela, elle a fait de nouveau appel à notre équipe pour : - La mise en ligne d'un questionnaire via le module hiceo quanti - La relance téléphonique ...
En savoir plusTadeo s'exporte aux USA Tadeo permet aux personnes sourdes et malentendantes d'évoluer de façon totalement autonome dans tout contexte professionnel. La solution optimise la communication entre tous, que la personne ...
En savoir plusCommunauté digitale destinée aux affaires, aux entreprises, aux personnes qui recherchent un travail ou encore aux recruteurs. Il fonctionne à partir d'une page personnalisée de chaque utilisateur, comme un CV, où ...
En savoir plusNotre mission : - Conception graphique d'un 4 pages pour la présentation des activités de la société. - A partir du texte fourni par nos clients, nous avons réalisé ...
En savoir plus…Etude en cours… Etude en cours… Etude en cours… Etude en cours… Nous vous l'avions annoncé dernièrement, un nouveau projet interne arrive et est en développement. Qui dit projet dit ...
En savoir plusUn congrès est une réunion solennelle de personnes issues d'un ou plusieurs partis, syndicats, associations ou d'un même domaine professionnel, qui se réunissent pour échanger leurs idées, communiquer le résultat ...
En savoir plus‰chantillon utilisé dans le temps et représentatif de consommateurs professionnels qui transmettent régulièrement de manière active ou passive des données relatives à leurs comportements d'achats, de ventes, de consommations diverses, ...
En savoir plusRelations presse : conception de campagnes et mise en œuvre avec la rédaction et la mise en page de communiqués de presse ; la diffusion auprès des différents types de ...
En savoir plusNotre client : FTP Formation est expert en formation des collectivités locales et du secteur public ! Certifié Qualiopi. Notre mission : • Assistance administrative sous la forme d'un ...
En savoir plusQui est notre client ? L'YD RESTE est un bureau d'études de construction de structures éphémères sur-mesure pour l'univers du spectacle et de l'événementiel. Notre mission : - L'animation de ...
En savoir plusLors d'une étude quantitative par sondage, l'échantillonnage est la phase qui consiste à sélectionner la cible que l'on souhaite interroger au sein de la population de référence.
En savoir plus2 pages - 37 Résultats