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Qualification de fichiers et détection de projets pour notre client
Le marketing téléphonique en BtoB encore utile ? Oui !
Comme en témoigne le mail envoyé par l'un des clients pour qui nous réalisons une action #marketing de détection de projet :
« J'ai réalisé le premier transport pour la société X que vous avez démarchée il y a quelques semaines. Avant celui-ci, ils m'ont consulté à plusieurs reprises sans succès. J'ai appelé Monsieur X, il est satisfait de la prestation.
Par ailleurs, la société Y m'a appelé ce matin pour une demande de transport. Vous avez également démarché cette société, mais apparemment, elle n'avait pas de besoin particulier, cette demande reste exceptionnelle. Finalement, je leur ai organisé leur transport. La marge sur ce type de transport est très faible, mais maintenant, ils me connaissent donc c'est positif !
Votre prospection fonctionne, c'est encourageant ! ».
Si ce vrai témoignage révèle la satisfaction du client, il est tout aussi encourageant et gratifiant pour nous, car il prouve que le travail réalisé chez Hiceo est utile et efficace.
Qualification de fichiers, détection de projets pour une mise en relation, voire prise de RDV :
Pourquoi cela fonctionne ?
• Nous ne nous substituons pas à notre client et n'allons pas, dans le processus, jusqu'à l'acte de vente, mais préparons la mise en relation.
• Pour autant, sans devenir des spécialistes, nous sommes formés par notre client aux produits concernés et nous nous approprions les éléments de langage Adhoc.
• Nous téléphonons depuis nos bureaux en Isère (pas de sous-traitance à l'étranger), nos numéros ne sont pas cachés, et ne sont pas des 09 ou des 05, bref… un bon vieux 04 76… sans décalage au moment où l'interlocuteur décroche.
• Les collaborateurs ont de l'expérience et s'expriment très correctement de façon claire et intelligible.
• Nous laissons des messages et pouvons être rappelés sur une ligne dédiée.
• Nous envoyons un mail après chaque contact téléphonique.
• Nous avons des missions d'une durée minimum impérative, car Paris ne s'est pas fait en un jour ! et il faut être conscient que la clef réside dans le suivi, les rappels, l'échange et l'écoute.
• Nous fonctionnons en contrat d'heures et non pas au volume de RDV, ce qui garantit la qualité des RDV pris (pas de forcing motivé par une facturation au rendez-vous, pas d'annulations de dernière minute et des contacts transmis à notre client parce qu'il y a un besoin, à court ou long terme, évoqué par le prospect).
Le marketing téléphonique n'est pas mort et reste un vrai métier, à condition que vous respectiez votre interlocuteur, que vous soyez professionnel et que chacun y trouve son intérêt.
Envie d'en savoir plus sur notre pôle marketing et les services proposés ? Osez Hiceo !
Thématiques : Qualification de fichiers | Marketing téléphonique | Developpement | Téléphone | Détection de projet
[09/07/2024]