// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client :
R = récence = date du dernier achat
F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée
M = montant = CA sur une période déterminée
Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client : R = récence = date du dernier achat F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée ...
En savoir plusMais pour nous présenter sa nouvelle activité de naturopathe et faire une intervention sur la gestion du stress et du sommeil. Après une présentation complète et de grande qualité, nous ...
En savoir plusElle a rejoint l'entreprise en tant qu'assistante marketing et événementiel avec notamment l'organisation générale et la communication de La Renversante. Elissa, avec son envie de progresser et d'apprendre ainsi ...
En savoir plusHiceo est ravie de reprendre sa collaboration avec la CCBE pour la qualification du fichier des acteurs économiques du territoire. L'intercommunalité s'est équipée d'un nouveau CRM regroupant plusieurs bases de ...
En savoir plusTadeo s'exporte aux USA Tadeo permet aux personnes sourdes et malentendantes d'évoluer de façon totalement autonome dans tout contexte professionnel. La solution optimise la communication entre tous, que la personne ...
En savoir plus