// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Procédé par lequel une entreprise propose à ses clients un service assuré par un tiers sans que celui-ci apparaisse clairement comme en étant le fournisseur.
Procédé par lequel une entreprise propose à ses clients un service assuré par un tiers sans que celui-ci apparaisse clairement comme en étant le fournisseur.
En savoir plusFait voir autrement la marque, son offre de produits et de services et bien sûr ses lieux. Il matérialise, concrétise, incarne le point de vue de la Marque en traduisant ...
En savoir plusLa personne responsable de la réputation d'une marque, d'une entreprise ou d'une organisation sur les réseaux sociaux et plus largement sur le web et notamment les espaces communautaires. C'est lui ...
En savoir plusOu Blind test, est un test produit pendant lequel la marque du produit n'est pas visible pour les consommateurs appelés à le tester.
En savoir plusLes expositions dont bénéficie gratuitement une marque sur les réseaux sociaux, blogs et autres espaces personnels, avis et commentaires des consommateurs ainsi que par le biais des reprises presse. ...
En savoir plus