// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Ensemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects. Les 5 objectifs du marketing direct : concevoir une base de données, séduire, informer, vendre, fidéliser. Les outils du marketing direct : le mailing, l'e.mailing, le catalogue, l'imprimé sans adresse, le téléphone, les cartes de fidélité, les sites internet, les réseaux sociaux...
Les 5 objectifs du marketing direct : concevoir une base de données, séduire, informer, vendre, fidéliser. Les outils du marketing direct : mailing, e.mailing, catalogue, ISA, le téléphone, les cartes de fidélité, les sites internet, les réseaux sociaux""
Conseil Faire les bons choix à chaque étape de votre développement, évaluez les politiques publiques, définir les projets de territoires.Marketing Avant de choisir le bon ...
En savoir plusHiceo marketing avec hiceo Quanti - hiceo Opinion - hiceo Point de vue répond à vos attentes et met l'expérience utilisateur au cœur de votre stratégie. ...
En savoir plusParmi les outils de marketing direct il y a le téléphone. Il permet de mener de nombreuses actions allant de l'étude qualitative, voire du sondage, ...
En savoir plusPartager vos projets, vous aider dans vos étapes de développement, fournir un travail de qualité et vous permettre de rompre l'isolement.La passion Le développement des connaissances L'innovationNous adapter ...
En savoir plusDes outils nombreux au service du marketing direct Publipostage, couponning, emailing, web, réseaux sociaux, supports print... : quels outils pour quels besoins ? Des outils nombreux au service ...
En savoir plus