// // //
“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
C'est un guide intégrant toutes les recommandations d'utilisation des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices..) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Elle garantit l'homogénéité et la cohérence de la communication visuelle de l'entreprise.
Création et réalisation de votre identité visuelle. Conception de logos et de chartes graphiques. Habillage de véhicules à votre image. Conception d'enseignes, décorations, cadeaux clients. Mise ...
En savoir plusNotre mission : - Concevoir un flyer aux couleurs de l'entreprise qui sera distribué auprès des particuliers - Assurer le suivi d'impression du document Notre client : ADIFICIA installe ...
En savoir plusPour IESF - Ingénieurs et Scientifiques de France et pour présenter le colloque inaugural des JNI, hiceo a réalisé le graphisme de l'emailing, la mise en page de présentation de ...
En savoir plusNos missions, classées par secteur, afin de vous présenter la diversité de nos interventions : - Communication digitale Création graphique d'une carte de vœux 2024 annonçant l'anniversaire et dans le ...
En savoir plusNous avons décidé cette année de redonner un coup de « peps » à cette communication en faisant évoluer les différents outils utilisés, tout en conservant la reconnaissance graphique pour ...
En savoir plus